le forum pour nos partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum pour nos partie

forum avec les resumés de nos parties de jdr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 senar que personne a rien compris et se melange tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fafa
joueur
joueur
fafa


Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

senar que personne a rien compris et se melange tout Empty
MessageSujet: senar que personne a rien compris et se melange tout   senar que personne a rien compris et se melange tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:17

alors on commence en dehors d‘une caverne,on fait dodo, je me ressource dans une foret et ramene de la companie'''une 15ene d'orc''.M'amusant avec ma hache on s'apercoit qu'elle brille et donc cernait par les orcs, on leurs eclate la gueule. On trouve sur un des corps un parchemin sur lequel et inscrit :
accompagnez edath, goraf suivre plan maitre daf.
Faut qu'on aille a la premiere citee erigeela plus a l'est du coronir vers la mer. Marcus fait apparaître une cart, non finalement il l' a fait pas apparaître. Les elfes able vers la cote des epees. Ils partaient de baldier me souvient une bataille ou j'etais pas, entre (roger le maire ''delire brice'') et puis mais aussi, l'amulette projete une image sur le sol grace ou reflet du soleil mais aussi heuuu du sable , puis un château des armees mais pas armees. 9 chevaliers contre 4 tetes d'animaux, il combattent ces 4 et les armees qui sont des paysans qui sont avec des chevaliers, ils parviennent mais queques chose bloque leur energie et la ca devient flou on voit du sable de la neige qui tombe, puis une pancarte avec ecrit ''pas d'hiver''. Un druide ''soltari'' apparaît et plante des trucs dans les yeux de Sala puis disparaît. Marcus fait apparaître un portail et rale car personne ne le fellicite de son exploit. on passe tous le portail et nous retrouvant devant eau profonde. on trouve une caravane pour aller a padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
THE BRYCE
nordiste
nordiste
THE BRYCE


Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

senar que personne a rien compris et se melange tout Empty
MessageSujet: Re: senar que personne a rien compris et se melange tout   senar que personne a rien compris et se melange tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:57

C'est bien le nain qui a fait le résumé et ça se voit personne il a compris quoi que ce soit dans ce résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel
nordiste
nordiste
michel


Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2006

senar que personne a rien compris et se melange tout Empty
MessageSujet: senar que personne a rien compris et se melange tout   senar que personne a rien compris et se melange tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:24

c pas mal pour un premier résumésenar que personne a rien compris et se melange tout 5 et il est bien roleplay comme toujours:ok je sort: encore Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean philippe
nordiste
nordiste
jean philippe


Nombre de messages : 154
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2006

senar que personne a rien compris et se melange tout Empty
MessageSujet: Re: senar que personne a rien compris et se melange tout   senar que personne a rien compris et se melange tout Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:51

senar que personne a rien compris et se melange tout 12 [SIZE=16][FONT=ARIAL senar que personne a rien compris et se melange tout 5
Je crois que sa s'appelle du flood la se que je viens de faire senar que personne a rien compris et se melange tout 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





senar que personne a rien compris et se melange tout Empty
MessageSujet: Re: senar que personne a rien compris et se melange tout   senar que personne a rien compris et se melange tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
senar que personne a rien compris et se melange tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum pour nos partie :: brice maitre de jeu :: D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser